| MORT DE RIRE | |
|
+9pass Irian_waal TOPSOLID Jlraya Sama Argawaen Darkhawk Shorty Silverman lions 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkhawk
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 12:17 | |
| bah ouai j'attendrai encore un peu | |
|
| |
Argawaen
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 21:09 | |
| Information belgique: Un escalator est tombé en panne, une dizaine de personne sont résté bloqué pendant 5 Heures | |
|
| |
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 21:54 | |
| bravot les ga allez la mienne
C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????" | |
|
| |
kakashii Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| ouai sa je connai j'ai un livre sur les blagues de blonde ^^ |
|
| |
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:07 | |
| vas alors dit en quelque une con rigole un peut | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:09 | |
| que fait une blonde devant une feuillle blanche elle est en train de lire ses droits | |
|
| |
kakashii Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:22 | |
| |
|
| |
Argawaen
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:22 | |
| hihi, classique allez: Un habitué rentre dans un bar, il voit un attroupement de personne autour d'une affiche, il va voir et li: "J'offre une consomation a celui qui arrivera afaire rire mon cheval. Le barman," Intrigué il va lui demander ce que cela signifi. "Mon chevale ne rit plus du tout depuis quelques temps... -est ce que je peu essayer? ou est il? -essayez si vous avez du temps a perdre, il est dans l'arriére cuisine..." L'homme va dans l'arriére cuisine et lorsqu'il ressort 2 min plus tard, le cheval ne tiens plus sur ces pates, il est mort de rire. "Mais..m..mais... comment avez vous fais?, personne n'y était arrivé... -secret défense! - vous buvez quoi? -une biére" Il boit et rentre chez lui. Le lendemin il y retourne et il y a une nouvelle affiche. "tournée générale a celui qui feras pleurer mon cheval. Le barman," Il va le voir et lui demande: "pourquoi vouloir le faire pleurer? -ba depuis hier, il n'arrete pas de rire... c'est fatiguant...mais là vous ne reussirai pas..." L'homme se rend une nouvelle fois dans l'arriére cuisine et lorsqu'il ressort, le cheval est en larme... "vous étes trés impressionnant... comment avez vous fais?? 'ba le premier jour je lui ai dit que j'avias une bite plus grosse que la sienne est le dexiéme jour je lui ai montré..." J'ai fais plus fin mais bon^^ | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
kakashii Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:27 | |
| |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:45 | |
| Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste Il lui dit Mène moi au coffre sinon je te tu lle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme. Vous voyez ce sont des éprouvette de sperme Il lui répond
je m'en fous BOIT! Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ? Et lui enlève sa cagoule et lui dit Tu vois chérie quand tu veux tu peux | |
|
| |
kakashii Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 20 Aoû - 22:51 | |
| |
|
| |
Shorty
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : quetigny Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mar 21 Aoû - 2:00 | |
| dites, vous voulez un bon site de déconnade branché geek? en voila un: www.bashfr.orgsa c'est du site^^ | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mar 21 Aoû - 22:56 | |
| Un gendarme fais stopper une automobiliste. Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
Si, c'est vous que je n'avai pas vu | |
|
| |
Jlraya Sama
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Sous la mer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mer 22 Aoû - 16:26 | |
| Je passe par là...
Pourquoi Jésus n'a pas joué la finale Jérusalem - Bethléem?
Parce qu'il était suspendu. | |
|
| |
TOPSOLID
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mer 22 Aoû - 16:38 | |
| Pas mal les blagues, mais je suis pas sur que le pasteur appréciera la tienne spongex! | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mer 22 Aoû - 18:16 | |
| TU M ETONNE IL AVAIT DES CRAMPE | |
|
| |
Jlraya Sama
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Sous la mer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| Qu'est-ce qui est passé par la tête de Lady Di lorsqu'elle a eu son accident? Sa colonne vertébrale. Quelle est la seule partie du légume qui ne passe pas au mixer? La chaise Roulante. | |
|
| |
Le Damne Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mer 22 Aoû - 21:59 | |
| George Bush se rend dans une école primaire pour parler du conflit armé au Moyen-Orient. Après son discours, il permet une période de questions. - Alors, qui a une question ? demande Bush. Un petit garçon lève sa main. - Oui petit, quel est ton nom ? - Billy, M. le Président. - Quel est ta question Billy ? - J'en ai trois M. le président: 1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l' Irak sans le consentement des Nations-Unies ? 2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin ? 3) Et qu'en est-il d' Oussama Ben Laden ? A ce moment la cloche se met à sonner annonçant la récréation. Bush prévient qu'ensuite il poursuivra la période de questions. Au retour de la récré. Bush demande : - Où en étions-nous ? Ah oui, la période de questions. Y a t-il quelqu'un qui a une question ? Un petit garçon lève sa main. - Oui petit, quel est ton nom? - Steve, M. le Président. - Quel est ta question Steve? - En fait ... J'en ai cinq M. le Président: 1) Pourquoi les USA ont-ils envahi l' Irak sans le consentement des Nations Unies ? 2) Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous au scrutin ? 3) Qu'est-il arrivé à Oussama Ben Laden ? 4) Pourquoi la cloche de la récré a sonné 30 minutes plus tôt ? 5) Qu'est-il arrivé à Billy ? |
|
| |
Argawaen
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mer 22 Aoû - 23:17 | |
| J'la connaissait j'l'adore celle là^^ | |
|
| |
kakashii Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Jeu 23 Aoû - 14:34 | |
| Ouai sa va c'est super ^^ |
|
| |
Le Damne Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Jeu 23 Aoû - 20:25 | |
| Il était une fois un Saint très contrarié, car personne ne le priait. Les gens priaient Saint-Pierre, Saint-Christophe, Saint-François et bien d'autres, mais lui, rien !!
Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante : Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier. Tu diras que tu fais des miracles à la demande. Par contre, ne donne ta carte ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons, ni aux femmes faciles ! C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu et il distribua sa carte dans le monde entier en évitant les cons et les femmes faciles. Et à présent c'est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dis-moi, comment s'appelle ce Saint ?
Allez réflé chis bien !
Tu ne sais pas qui c'est ????
aahhhhhhh ??
Alors, on n'a pas eu la petite carte, hein ?!!!!!! |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Jeu 23 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Ven 24 Aoû - 19:41 | |
| Un enfant demande à sa mère, Est-ce que les dindes ont des seins? Non , répond sa mère. Bien pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde. | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Lun 27 Aoû - 15:21 | |
| Quel est le point commun entre une blonde et une patate ? Elles se font sautées toutes les deux. lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORT DE RIRE | |
| |
|
| |
| MORT DE RIRE | |
|