| MORT DE RIRE | |
|
+9pass Irian_waal TOPSOLID Jlraya Sama Argawaen Darkhawk Shorty Silverman lions 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Sam 6 Oct - 20:36 | |
| les ga comment on fait pour occupé une blonde tu la mais dans une pièce ronde et tu lui demande de cherché un coin lol mdr | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Dim 7 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Dim 14 Oct - 13:24 | |
| peersonne aime les blague ??? | |
|
| |
Breizguerillero rien du tout
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Dim 14 Oct - 14:17 | |
| bah je sais pas... moi j'aime bien (les miennes, s'entend^^) mais j'en ai sortis 5 d'un coup et ya eu que 1 commentaires : sans commentaire^^ | |
|
| |
toinou Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Dim 14 Oct - 16:21 | |
| c vrai les gas chaque fois que je regarde vos blagues je rigole bien mais je met jms de commentaire masi sérieux continué en tout cas moi j'aime lol |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Dim 14 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Mer 17 Oct - 21:48 | |
| C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser les patates dans les champs.
Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :
- Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!
Germaine, étonnée par la taille des féculents :
- Oooohhh aussi grosses ??
et Marie :
- Non aussi sales
Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.
L'homme dit : « Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des
migraines ».
La femme répond : « Si t'étais pas [b][color=red][BIP][/color][/b] à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit : « Si t'étais pas [b][color=red][BIP][/color][/b] à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre... » | |
|
| |
sweet j
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Jeu 18 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
otherdream
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : indre Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Jeu 18 Oct - 19:23 | |
| et bien dis donc en l'honneur de sweet j je porte un toast a tous les nanards jouant a ogame et ne pensant qu'au insulte..... bravo belle mentalité!!!! ca c'est vraiment bon esprit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Jeu 18 Oct - 19:34 | |
| qu'est ce qui a sweet j, ton père baise tes chèvres et ta mère est une vache comme dans la blagues ? non mais franchement, déja que tu vien nous pété les BIP en t'inscrivant chez nous pour nous espionner( déja de retour chez les noob's ?)(voila de quoi remplir votre ogspy ?) t'est pas obligé de continuer a hanter le fofo... maintenant, casse toi et ne revien plus où un admin ne devrais pas tardé à te virer définitivement de ce forum.
sinon, j'avais ps pensé que ca mettrais BIP à la place des insult de la blagues, ca en deviant BIP le système de censure^^ | |
|
| |
Le Damne Invité
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Sam 20 Oct - 13:30 | |
| Sur un chantier, 3 maçons portugais pissent contre un mur de l'immeuble en construction quand soudain, une plaque de tôle glisse de la toiture, et leur tombe direct sur le sexe et tranche l'engin net.
Malgré la douleur, les 3 hommes ramassent leur attirail par terre et vont à l'hôpital où ils subissent une greffe de 14 heures qui finalement et heureusement, prend bien.
Un mois plus tard, leur chef de chantier se rend à l'hôpital pour une visite de courtoisie.
Il entre dans la première chambre et voit Miguel en train de se masturber. "Mais Miguel, qu'est-ce que tu fais ? "
"Ma yé fais de la réédoucassionne"
Il va voir Manuel dans la seconde et le trouve aussi en train de se masturber. "Mais Manuel qu'est-ce que tu fais ? "
"Ma "Ma yé fais de la réédoucassionne"
Il entre alors dans la troisième chambre et voit Carlos en train de se faire faire une gâterie par une superbe infirmière. '' Mais Carlos, qu'est-ce que tu fais ? "Ma yé fais de la réédoucassionne, mé moi, y'avais oune moutouelle!! |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Ven 26 Oct - 23:45 | |
| Un père va à l'hopital pour voir son fils qui vient de naître. Arrivé, le médecin lui dit : - Vous savez votre fils n'a pas de bras ! Choqué le père lui dit : - Ecoutez, on l'aimera quand même. Le doctuer lui dit : - C'est pas tout, il n'a pas de jambe non plus ! Le père abasourdi répond : - On fera avec, on 'aimera ! Le docteur continue : - Il n'a ni buste ni torse !! Le père dit : - Alors, mais c'est une tête !? Le docteur avoue : - Non, c'est une oreille ! Alors le père berce l'oreille et murmure : - Ne t'inquiète pas, ça va aller on trouvera une solution. On t'aime ! Le médecin dit : - Parlez plus fort ! Il est sourd !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MORT DE RIRE Sam 27 Oct - 10:54 | |
| lol j'aime bien la tienne phoenix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MORT DE RIRE | |
| |
|
| |