Vano49 Invité
| Sujet: Candidature [Vano49] Sam 10 Nov - 1:00 | |
| 1-Pseudo InGame ( + coordonnées planète mère ) : Mon speudo Ingame est Vano49, les coordonnées de ma planète Mère son les suivantes [16:65:4]
2-Classement points ( + nombre de points ) :Mon classement est peut élever, mes un bon Ogamien ayant de l'expérience sera toujours sur la bonne route.
Point : 12.354 Classement :(Place 5.231 sur 13.900)
3-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : Ma flotte est petite, mes ma défenses est très grande et surtout intouchable pour les gens de mon niveaux.
Point : 6090 +49 Nombre de vaisseaux : 20 Grand Transporteurs et 2 Vaisseaux de Bataille
4-Ancienne alliance : J'étais fondateurs, mes mon alliance ne tournais pas assez, j'ai pris la décision de la supprimer.
5-Pourquoi l'avoir quittée :
6-Style de jeu : raideur, mineur, mercenaire, commerçant...: Je suis Minier offensifs
7-Expérience dans le jeu ( Autre(s) univers ? Si oui, classement... ) : J'étais classer Top 1325, dans l'univers 45. Mes j'ai été bloqué par les administrateur à cosse d'un siting
8-Joueur motivé ? Je suis plus que motivé, et mon But premiers et de m'investir dans cette alliance ( Le forum), et d'aider ceux qui y font partie.
9-Pourquoi les T_M_K? Je vous ai choisie car vous avez l'aire d'une alliance qui tourne bien, et jespere que malgré mon manque de point je ne serais pas tout de suite exclue.
10-Aime bien le forum ? Oui
11-As-tu déjà été bloqué ? Si oui, pour quel motif ? Oui, pour siting
12-As-tu des connaissances des membres T_M_K ? Si oui, qui ? Non.
13-As-tu une lune ?Non, mes avant oui, sur l'univers 45.
14-Es-tu une fille ou un garçon ?Un garçon
Possibilité de rédiger un texte sur vous, votre histoire InGame etc.... (apprécié)
Mon nom est Vano49, descendants de mes ancêtre. Ma mission à été dite leurs de mon baptême tuer tout ceux qui s'opposeront à mes idées. J'ai héritez au déçais de mon père le trône d'un Royaume nommée Mythique, qui celui-si veus dire " Restera dans les mémoires". Les habitant vive en harmonie et peuvent élever leur fils(e) en toute sécurité. Tout les Ans ils fêtèrent une fête nommer la pluies des rochers, sauf que a l'année 2248 il eu un problème qui ira changer tout le sens de nôtre paisible planète.....
La suite si je suis pris dans vôtre alliance |
|