| bug ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizguerillero rien du tout
| Sujet: bug ? Lun 15 Oct - 21:17 | |
| Si je post ca, c'est parceque j'ai des bugs dans ogames, notament un qui me casse bien les c......s
en fait, des fois, quand jelance une flotevers une autre planète a moi, elle n'arrive pas... alors je la rappele, et elle arrive toujours pas... une flotte de mon et un slot utilisé à vie ? donc la, c'est que 100gt+ 15.5M de métal et 500K de cristal donc ca va encore (encore que ca fait bien c..er) mais si jamais ca doit le faire avec ma vrai flotte ... voila, alors je voulais avoir si d'autres joueurs avai le meme truk ou pas... | |
|
| |
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: bug ? Lun 15 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Le Damne Invité
| Sujet: Re: bug ? Lun 15 Oct - 21:35 | |
| J'ai déjà eu le problème enfin presque car moi les flottes sont revenus a la mise à jour |
|
| |
Xtra Dra Invité
| Sujet: Re: bug ? Lun 15 Oct - 22:00 | |
| Il faut attendre.
-quelques minutes (lag) -ou c'est le bug de disparition de la flotte qui revient à la mise à jour ou au relog à 3 heures du matin !Ca m'est arrivé qu'une fois ! |
|
| |
| Sujet: Re: bug ? Lun 15 Oct - 22:03 | |
| ok... je fais le relog, mais ca marche pas mieu... bonne nouvelle : mes gt sont revenu, et j'ai pu lancer ma mine^^ enfin, c'est quand meme bien enmerdant. | |
|
| |
Xtra Dra Invité
| Sujet: Re: bug ? Lun 15 Oct - 22:35 | |
| - Breizguerillero a écrit:
- ok...
je fais le relog, mais ca marche pas mieu... bonne nouvelle : mes gt sont revenu, et j'ai pu lancer ma mine^^ enfin, c'est quand meme bien enmerdant. C'est le relog à 3h00 du matin, pas celui que tu fais toi même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bug ? Lun 15 Oct - 22:49 | |
| oki qui te dit que cest pas moi qu fait le relog du trois heure du matin o_O l'autre truk qui est chiant, c'est que a caque fois que je sonde, je dois relacer ogame pour avoir le rapport...^^ | |
|
| |
toinou Invité
| Sujet: Re: bug ? Mar 16 Oct - 18:16 | |
| oui moi aussi j'ai tout le temps ça vers 17h a mon avis c p-e qu'il y a trop de monde et que ça beug j'en sais rien mais ça m'énerve aussi pour les sondes :s |
|
| |
| Sujet: Re: bug ? Jeu 18 Oct - 19:37 | |
| et ca recommence... je lance un vso de colo ui doit arriver à 18h28, bah il est toujours pas arrivé^^ j'sais pas c'q'ils ont fait avec leurs denier modif, mais je préfèrais avant la... depuis que ya l'antimatière, ca couille pas mal... | |
|
| |
toinou Invité
| Sujet: Re: bug ? Jeu 18 Oct - 19:59 | |
| sérieux moi aussi j'aimais mieux quand c'étais avant quoi ! Là j'en ai marre ça me prend 10 minutes pour reçevoir des informations de mes sondes Et je sais pas comment on va pouvoir régler ce probléme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: bug ? Jeu 18 Oct - 21:22 | |
| bah c'est lourd... faut queles createur se rendre compte que ce qu'ils ont fait cest de la daub... jai pas pu espionner de la soiré, je recois jamais rien...ca commence sérieusement a me faire c... | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: bug ? Dim 21 Oct - 23:08 | |
| en plus c vrai car moi aussi ca le fait | |
|
| |
Signes
| Sujet: Re: bug ? Lun 22 Oct - 1:04 | |
| Ouai moi idem aujourdh'ui par exemple sa me la fait je voulait construire ma rip ben je voit qu'il me manqué 1000 K de metal et 400 k de cricri ben ca beug apres j'attend 2,3 minute et voila c'est passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug ? | |
| |
|
| |
| bug ? | |
|