| l'alliance S.R | |
|
+5Wariors kimahri50 lions Breizguerillero naruto 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto
| Sujet: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 20:59 | |
| bonjour a vous!
je suis naruto san bras droit de l'alliance sr, je vien poster ici premiérement par politesse et secondo pour me servir de ce post pour vous indiker l'évolution de notre décision pour le pacte! je suis comme, pour le représentant de votre alliance ouvert a toute vos kestion ke j'éssayeré de répondre o mieux! bon jeu!
ps: notre décision prendra un peu de temp car nous avons déja 2 pacte et certain sont pour, tandis ke d'otre sont contre! mé si le pacte ce fé vous pourré conter sur notre soutiens a tou moment! | |
|
| |
Breizguerillero rien du tout
| Sujet: Re: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 21:11 | |
| Eh bien,bienvenue à toi,Naruto,sur notre forum. Mrci de venir de ta propre initiative nous donner des ndications sur l'avancement des négociations, je t'en suis très reconnaissant. Eh les gars, regarder comm'je cose bien ! | |
|
| |
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 21:18 | |
| phoenix dit
bonjour naruto et bien venu sur notre forum | |
|
| |
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 21:19 | |
| c'est vrai que tu cause bien tu fait un effort c est bien ca lol | |
|
| |
naruto
| Sujet: Re: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 21:43 | |
| je fé ca dans les régles! sinon jchuis de ch'nord donc ben ch'parle un peu comme chat! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 22:19 | |
| NOUS AUSSI SI ON VEUT ON VA T'PARLER comme cha | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 22:20 | |
| et meme si t'veu bin aller chercher le sciau | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Mer 26 Sep - 22:40 | |
| naruto moi je pense que notre alliance est certe moin forte que la votre
mais notre alliance a des joueur tous motiver et avec un bon potentiel et de initiave meme si notre niveau est inferieur au votre voila a++++ | |
|
| |
naruto
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 7:25 | |
| dé i son tous e d'min coin dé gars de ch'nord ki parle comme mi méme din l'fond de chtuniver i a dé nordiste on va allé s'attaper l'apéro dans un vb les gars? mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 8:04 | |
| La gueule de leur ambassadeur, on comprend rien à ce qu'il raconte...^^ | |
|
| |
kimahri50
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 9:02 | |
| moi personnellement je suis pour un pacte mais contre une fusion mais sinon cé fort ton language naruto c'est pas mal | |
|
| |
naruto
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 11:41 | |
| - Breizguerillero a écrit:
- La gueule de leur ambassadeur, on comprend rien à ce qu'il raconte...^^
ma gueule cé juste pour flooder!!!! et pour répondre a kimahri nous ne faisont pas de fusion! nous sommes en discution pour un PNA, ou PT, ou rien! bon jeu! | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 12:37 | |
| phoenix dit moi j ai tout compris et je suis de normandie | |
|
| |
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 18:55 | |
| nn,mais je rigolait naruto... enfin jai kan meme rien compri mai cest pas grave. Et non, pas de fusion, cest quoi cett idée débile ??? | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 19:50 | |
| PHOENIX DIT NON A LA FUSION JE VEUX QUAND MEME ETRE INDEPENDANT | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 19:51 | |
| UN PNA OU PT CE SERA TRES TRES BIEN | |
|
| |
Le Damne Invité
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 20:09 | |
| Un chti qui kif naruto tu rox dit moi ! Clair fusion c'est pas cool il vaut mieu un pacte |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 20:11 | |
| OUER MAI DE TOUTE FACON CETAIT LE PACTE QUI ETAIT CONVENUE | |
|
| |
naruto
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 22:40 | |
| oui cé un pacte ki eté convenu! comme prévu je viens vous annocer l'évolution du vote pour le momment 75% sont pour un pacte mé attendons de voir le reste des membres! bon jeu | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Jeu 27 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
Balroy Invité
| Sujet: Re: l'alliance S.R Ven 28 Sep - 22:54 | |
| Un pacte ? Pourquoi pas, apparemment, ils sont mieux classés que nous, ça peut nous être utile, de plus ils ont pas l'air méchant du tout (enfin l'ambassadeur ). Bref, moi je suis pour, notre alliance va bien finir par monter, on les rejoindras au classement ^^. |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Sam 29 Sep - 10:15 | |
| oui on va les rejoindre to ou tard les ga ne vous en faite po!!! | |
|
| |
naruto
| Sujet: Re: l'alliance S.R Dim 30 Sep - 20:35 | |
| - Balroy a écrit:
- Un pacte ? Pourquoi pas, apparemment, ils sont mieux classés que nous, ça peut nous être utile, de plus ils ont pas l'air méchant du tout (enfin l'ambassadeur ). Bref, moi je suis pour, notre alliance va bien finir par monter, on les rejoindras au classement ^^.
je suis pas méchant du tout sur les forum! ingame je ne suis pas le méme!mdr! sinon je vien s vous annoncer ke les votes sont clos et ke nous vous proposons un PC pendant 15 jours et ke si des échanges se cré entre nous nous irons sur un pacte totale! ca nous laissera le temps de nous connaitre! dans la semaine nous déblokerons la partie inter alli prévu pour vous a chake joueur le demandant sur notre fofo pour nos relation! prévené moi sur ce post pour me dire si ca vous conviens! gg a tous! | |
|
| |
lions gros floodeur
| Sujet: Re: l'alliance S.R Dim 30 Sep - 21:22 | |
| oki merci jaimerai bien le pacte total plutard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'alliance S.R | |
| |
|
| |
| l'alliance S.R | |
|