voilà pour les simulations concernant les attaques d'EDLM sur les lunes affin d'éviter de se faire péter ses EDLM qd on attaque une lune Revenir en haut Aller en bas
Sujet: Re: lien utile Ven 17 Aoû - 20:16
Faudrai utiliser ogspy, c'est fort utile pour retrouver toutes les colos d'un gars par exemple en periode de guerre!
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: lien utile Ven 17 Aoû - 20:21
ouer mai comen le telecharger je c'est pas moi
kakashii Invité
Sujet: Re: lien utile Ven 17 Aoû - 20:44
oua ogspy c'est utile mais bon faut créer le serveur et aprés c'est tous les membres qui le mettent a jour en éspionnant ect
Darkhawk
Sujet: Re: lien utile Lun 20 Aoû - 12:17
bah moi je reste sur ma position qu'à notre niveau on en a pas besoin ^^
lions gros floodeur
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans l\\\'eure Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: lien utile Lun 20 Aoû - 12:45
oki mai apres ...
TOPSOLID
Sujet: Re: lien utile Mar 21 Aoû - 22:02
Vous réviez de OGSPY, TOPSOLID là fait! Et oui j'ai installer ogspy et mis en marche la page!
Vous voulez utiliser ogspy, pas de probleme, dite le moi sur ce topic ou envoyer moi un message, et donner moi le pseudo que vous allez utiliser sur le serveur et moi je vous donne un mot de passe que vous pourrez changer par la suite!
Comment ca marche? Vous vous connectez sur le site que j'ai créée après m'avoir demandé un mot de passe, et vous avez accés à la base de donnée de notre ally!
Quels sont les avantages? Il faut d'abord scanner tout l'univers! Ensuite en faisant recherche, on peut avoir toutes les colos d'un joueur, toutes les colos d'une ally, chercher les joueurs non actifs dans une certaine partie de la galaxie et pleins d'autres choses....
Si vous avez des questions...
lions gros floodeur
Sujet: Re: lien utile Mar 21 Aoû - 22:43
oui jaimerai lavoir tu peu me faire un compte
lions gros floodeur
Sujet: Re: lien utile Lun 10 Sep - 20:27
je peu ravoir un compte ogspy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lien utile
lien utile
Page 1 sur 1